ChronotechChronotech RSS Facebook Twitter Blog

Acquisition de données

Quelques années dans le domaine de l'automatisme

Le créateur de l'entreprise a une expérience en acquisition de mesure dans le domaine du spatial (les TM/TC), communications avec des racks basées sur une architecture en GPIB ou GPIO, quelques années dans le domaine de l'automatisme l'ont familiarisé avec les normes RS232 , RS 422, RS 485,... réseau d'automate H1 ou L1, les systèmes de communications plus spartiates en Entrées sorties, les travaux de communication en téléphonie par connexion directe au PABX. Les développements dans les laboratoires d'oenologie nous ont conduit à communiquer avec bon nombre d'équipements, nous avons aussi mis en oeuvre les codes barres (imprimantes étiquettes, lecteurs...)

Mise en oeuvre suivant les époques

Nous avons mis en oeuvre ces outils à chacune des époques où elles étaient utilisées, certaines le sont encore. Aujourd'hui nous travaillons sur le RFID ( systeme d'identification par radio fréquence)(un petit badge contenant un code unique est lu à distance sans contact)
Tous nos logiciels peuvent récupérer l'identité de l'utilisateur par RFID.

IMAGINEZ...

La traçabilité 100%, l'accès aux outils informatiques avec les droits gérés par utilisateur sans mot de passe, sans code,... le lecteur de badge sans contact est intégré au tapis de souris !

BLOG | PARTENAIRES | DEVELOPPEURS | CONTACT | MENTIONS LEGALES | PLAN DU SITE
@ 1994 - 2017 Chronotech