ChronotechChronotech RSS Facebook Twitter Blog
Client - Serveur

Client - Serveur

20 ans de programmation

Une expérience de 20 ans de programmation et dont 10 ans en gestion de données partagées, nous permet d'avoir un avis éclairé concernant les systèmes clients serveur.

Nous avons appuyé nos développements sur des moteurs de base de données pour lesquels il n'y a pas de redevance par poste ou par utilisateur et surtout pour lesquels nous avons accès aux sources.

Par opposition à ces produits, certains systèmes sont extrêmement fermés et imposent des redevances annuelles relativement élevées. Cette politique interdit aux PME d'accéder aux systèmes client serveur. Il ne parait pas utile d'indiquer quels produits pratiquent cette politique.

Nous pouvons ainsi proposer des logiciels multipostes et multi utilisateurs sous IP. Ainsi les PME et même les TPE peuvent bénéficier d'une telle technologie.

Connexions haut débit

Dans le cadre du développement des connexions haut débit, nos outils permettent de partager une base de données au travers d'internet sans installation de VPN, avec des capacités de sécurisation par cryptage extrêmement puissants.

Nos developpements liés à INTERNET, site Web, intranet... nous ont conduit à intégrer l'utilisation de moteurs de base de données en ligne tel que MYSQL, Nos logiciels sont en mesure d'utiliser de tels moteurs de base de données.

Voila ce qui nous a conduit au concept de CLIENT LEGER. Logiciel fonctionnant en local sur une base de donnée en ligne !

IMAGINEZ...

Le concept d'intégrabilité en plus du client léger,... vous obtenez immonx. Les données du programme sont sur un base de données locale, le "module" web synchronisé et intégré au catalogue des biens fonctionne selon le principe du client léger avec ses données en ligne! Donc un seul logiciel connecté à la fois à une base de données sur un réseau local,et sur une base de données en ligne !

Où est la limite ?

BLOG | PARTENAIRES | DEVELOPPEURS | CONTACT | MENTIONS LEGALES | PLAN DU SITE
@ 1994 - 2017 Chronotech